

Têtes d'atomiseur CS double résistance pour eGrip
Ce produit est vendu à l'unité aussi.
Têtes d'atomiseur CS double résistance pour eGrip
La tête d’atomiseur CS pour l’eGrip est différente des autres têtes de la gamme Joyetech de par sa conception et sa fabrication. Sa résistance de 1,5Ω permet une utilisation même à forte intensité.
Remplacement de la tête d'atomiseur
Dévissez la vis de maintien située sous le corps de l’eGrip à l’aide d’une pièce, la tête d’atomiseur est située dessus. Dévissez ensuite la tête d’atomiseur pour la remplacer par une nouvelle.
La marque Joyetech, leader de la cigarette électronique a été fondée en décembre 2007
Avec des innovations importante et rapides dans un nouveau secteur, Joyetech a indépendamment développé son premier produit en Septembre 2008 : le Joye 510, et dans le même temps.
En Octobre 2009, Joyetech a développé la cigarette eGo, design, élégant et en même temps la marque a prolongé la vie de la batterie et augmente le volume des cartouches par rapport au Joye 510. Dans l'année 2010, Joyetech a publié un nouveau produit technique réformé appelé Joye eGo -T et a présenté un nouveau tank atomiseur qui a éclaté la technologie traditionnelle en permettant les liquides par les tissus dans les cartouches.
A la surprise de tout le monde , Joyetech a commencé à affecter l'ensemble du marché de l'e -cigarette dans l'année 2011, le lancement de la 510 -T et produits de série eGo -C.
Pour répondre les demandes plus élevés des gens pour la portabilité, Joyetech a développé l'eCab qui abrite atomiseurs changeantes et batteries changeables . L'eCab est aussi élégant et stylé qui accomplit l'objectif à la fois de l'aspect élégant et la fonction de vapeur puissant
Aucun avis n'a été publié pour le moment.