

L'ego ONE est le tout dernier kit fabriqué par Joyetech
Ce kit se compose d’une batterie 1100 MAh et d'un atomiseur 1,8 ml (avec tête 1 ohm), 1 tête d'atomiseur 0,5 ohm, 2 embouts d'aspiration (drip tips) : l'un en métal, l'autre en plastique, 1 câble USB, 1 adaptateur secteur et d'un mode d'emploi en français
L'ego ONE est le tout dernier kit fabriqué par Joyetech
Ce kit se compose d’une batterie 1100 MAh et d'un atomiseur 1,8 ml (avec tête 1 ohm), 1 tête d'atomiseur 0,5 ohm, 2 embouts d'aspiration (drip tips) : l'un en métal, l'autre en plastique (suivant votre préférence), 1 câble USB, 1 adaptateur secteur et d'un mode d'emploi en français
Sa batterie de petite taille en fait un kit discret et facile à transporter toute en ayant une puissance de Vap importante. Son autre point fort vous pourrez vapoter pendant sa charge grace à son port micro USB.
Concernant son nouvel atomiseur vous pouvez découvrir le Sub-Ohm grace à sa résistance de 0,5 Ohm, si le Sub-Ohm ne vous convient pas vous pourrez changer votre résistance en 1 Ohm tout en gérant son débit d’air flow a l’aide de sa bague.
Merci Joyetech pour ce petit bijoux.
COMPOSITION DU KIT EGO ONE
INDICATEUR DU NIVEAU DE LA BATTERIE
Plus la charge de la batterie est basse, plus son témoin clignote rapidement :
CHARGE DE LA BATTERIE
La batterie se recharge via câble USB ou prise électrique. Ces 2 éléments sont fournis dans le kit.
Lorsque la batterie est en charge, son voyant clignote rouge. Lorsque son chargement est terminé, son voyant s'éteint. La durée moyenne de chargement de la batterie est de 2h30.
La marque Joyetech, leader de la cigarette électronique a été fondée en décembre 2007
Avec des innovations importante et rapides dans un nouveau secteur, Joyetech a indépendamment développé son premier produit en Septembre 2008 : le Joye 510, et dans le même temps.
En Octobre 2009, Joyetech a développé la cigarette eGo, design, élégant et en même temps la marque a prolongé la vie de la batterie et augmente le volume des cartouches par rapport au Joye 510. Dans l'année 2010, Joyetech a publié un nouveau produit technique réformé appelé Joye eGo -T et a présenté un nouveau tank atomiseur qui a éclaté la technologie traditionnelle en permettant les liquides par les tissus dans les cartouches.
A la surprise de tout le monde , Joyetech a commencé à affecter l'ensemble du marché de l'e -cigarette dans l'année 2011, le lancement de la 510 -T et produits de série eGo -C.
Pour répondre les demandes plus élevés des gens pour la portabilité, Joyetech a développé l'eCab qui abrite atomiseurs changeantes et batteries changeables . L'eCab est aussi élégant et stylé qui accomplit l'objectif à la fois de l'aspect élégant et la fonction de vapeur puissant
Aucun avis n'a été publié pour le moment.